With 8,000 + photos and still counting! More Photos

Sans titre 2

AnnaLynne McCord est née à Atlanta en Géorgie. Elle est élevée avec ses deux sœurs, Angel et Rachel, dans une famille conservatrice. Elle sait très jeune qu’elle veut devenir actrice et participe déjà aux pièces de théâtre de son école.
Scolarisée à domicile, elle est diplômée à l’âge de 15 ans. AnnaLynne entre dans une agence de mannequins tout en passant des auditions. Elle débute en obtenant de nombreux petits rôles dans des séries comme Les Experts : Miami, Newport Beach, Ugly Betty, Cold Case, Greek ou American Heiress.
AnnaLynne McCord apparaît dans la saison 5 de la série Nip/Tuck. Son personnage, Eden Lord, est une lolita manipulatrice qui tente de séduire le Dr Sean McNamara.
Elle joue également dans les films Le Transporteur 2 et dans Le Jour des morts (Day of the Dead), remake d’un film de zombies de George Romero.
Elle est aussi apparue dans le clip de Thalía-Baby, I’m in Love.
Entre 2008 et 2013, elle a interprétée Naomi Clark dans la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Elle décroche ensuite rapidement un rôle récurrent dans Dallas.